Le krav maga fait partie des meilleurs techniques de self-defense du monde. Comme pour tout art martial, l’entrainement constitue le meilleur moyen de progresser et d’améliorer son niveau. D’où la nécessité de s’équiper des meilleurs matériels d’entrainement disponibles. Découvrez ici de façon détaillée le meilleur matériel de Krav maga disponible pour une pratique fructueuse.

 Le Punchingball Bob

Le punchingball a la particularité de recevoir les coups et vous permet ainsi d’affiner vos techniques. Si, vous souhaitez vous procurer un punchingball, il existe tout un parterre à votre portée. Toutefois, ce punching ball sort du lot. le punchingball bob prend la forme d’un mannequin de frappe. Il vous permet de travailler vos coups de façon pratique. Il a la singularité de posséder une forme humaine. Vous aurez l’impression de vous entrainer avec un homme. À la différence d’un sac de frappes, il vous procure une sensation unique. Il vous permet grâce à certains ajustements de travailler tous vos mouvements (coups de pied, uppercut, etc.) Pour finir, le punchingball Bob est adéquat pour les cours à distance de Krav maga.

Le Sac de frappes

À défaut du punchingball Bob, vous pouvez revenir à la bonne vieille méthode. Utilisé dans tous les sports de combat, le sac de frappes permet aux pratiquants d’améliorer son niveau. Dans ce sens, le sac de frappes de ma marque Everlast convient le plus surtout pour des entrainements intensifs. Il est résistant et aisément déplaçable. Everlast est connu pour retenir les coups et vous permet d’améliorer leurs précisions. Une fois accroché à un point assez haut, vous pouvez exercer autour tous les mouvements possibles. La coordination de vos déplacements, vos mouvements de pieds et votre énergie ne feront que s’améliorer. C’est le meilleur sac pour exercer avec des résultats satisfaisants à la clé.

Les gants de boxe

Qui parle de punchingball ou de sac de frappes parle nécessairement des gants de boxe. Les gants de boxe évitent au combattant de se blesser au cours d’un entrainement ou d’un combat réel. En la matière, les gants confectionnés par Everlast sont de loin les meilleurs pour pratiquer le Krav maga. Ces gants possèdent un aspect unique et s’adaptent aussi bien à UN débutant en krav maga comme à un professionnel. Facile à porter, il encaisse et donne les coups avec une facilité déconcertante. Ces gants vous procurent grâce à leur matière de fabrication de la flexibilité et du confort. Vous pouvez par conséquent, vous entrainer aussi intensément que possible. Par ailleurs, pour exercer de efficacement au krav maga, vous aurez également besoin d’un kit complet des meilleurs matériels d’entrainement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici