Top 10 des bagarreurs de la Ligue Nationale de Hockey

Avant de regarder notre Top 10 des bagarreurs de la LNH, je vous invite à écouter nos entrevues avec Steve Bossé qui a marqué les belles années de la Ligue de Hockey Nord Américaine. Dans la première entrevue il discute de son combat le plus dure durant sa carrière de hockeyeur. Vous allez également suivre l’évolution de Steve Bossé ainsi que les bienfaits des arts martiaux et du MMA dans sa vie.

La voix des guerriers à la MFL avec Steve Bossé

La voix des guerriers au Ringside 10 avec Steve Bossé

Steve Bossé affronte Roger Hollet le 9 avril au Centre Bell.

#1 Bob Probert a marqué l’histoire du Hockey ainsi que de nombreux visages au cours des années ou il évoluait à Chicago et surtout à Détroit. Il est décédé à l’âge de 45 ans en 2010

 

Malgré sa petite taille (5’10), Tie Domi fut l’un des bagarreurs les plus craints de la LNH pendant les années 1990 jusqu’à 2006.

 

Georges Laraque a terminé sa carrière avec les Canadiens de Montréal mais c’est surtout à Edmonton qu’il a connu ses meilleurs années. Il se bat maintenant pour la protection des animaux et est impliqué avec le Parti Vert du Canada.

 

Chris Nilan à évolué dans la LNH de 1979 à 1992 avec notamment le de Hockey des Canadiens de Montréal. Il a accumulé 3043 minutes de pénalités, ce qui le place au 9ième rang de la LNH à ce chapitre.

 

Ron Hextall, un drôle de bonhomme…

Donald Brashear a disputé 36 parties en 2009-2010 avec les Rangers de New York et il évolu maintenant dans la  Ligue nord-américaine de hockey avec le 3L de Rivière-du-Loup.

A l’instar de Georges Laracque la carrière de Gino Odjick dans la LNH s’est mal terminé dans l’uniforme du CH, toutefois ses années à Vancouver et avec les Islanders furent bien plus intéressante.

Chris Simon est un joueur d’origine Amérindienne qui a débuté sa carrière avec Les Nordiques de Québec et après avoir évolué pour plusieurs autres équipes de la LNH, il se trouve maintenant dans la KHL  en Russie.

John Kordic est décédé à l’âge de 27 ans à Québec, alors qu’il jouait avec le Nordiques. Le solide bagareur est malheureusement mort suite à une intervention policière dans un hôtel alors qu’il était intoxiqué (drogue).

Tony Twist est un canadien de 42 ans qui a joué avec les Nordiques de Québec avant de terminer sa carrière à St-Louis.

Nous ne sommes pas des spécialistes du Hockey et nous avons très certainement oublié des bagarreurs. D’après vous qui sont ceux que nous avons oubliés?

Incoming search terms:

  • Meilleur Bagarreur de la LNH
  • meilleur bagarreur lnh
  • bagarreur hockey
  • meilleur combat au hockey
  • meilleurs bagarreurs nhl
  • meilleur bagarreur hockey
  • meilleur bagarreur lnh 2013
  • ligne nord americaine hockey
  • meilleur bagarre hockey
  • bagarreur nhl

About Ken